Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Bon moi j'essaye de me connecter a ma bobox avec un cable j45 r droit sur mon hub (routeur) mais il bloque l'adresse ip de mon pc donc evox refuse de faire une connection avec l'adresse ip de mon pc a 0.0.0.0.... Qu'esce que je fait ?? Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 tu prend un logiciel pour te conecter par ftp ( total commender ou FlashFXP ou un autre ) tu lance ton logiciel et tu teconect en metten l'IP qu'il y a marquer sur j'écran quand tu est sous ton dash tu mes en mots de passe xbox et en usser tu mes xbox voila +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 oui mais il ne connecte pas J'utilise le cd masteur de gneux pour le cd et smart ftp pour la connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Deja essaye avec un cable RJ45 Croisé ca seré mieux je pense . c'est sur qu'avec 0.0.0.0 ca va pas marcher. Essaye de mettre 192.168.0.1 sur ton pc et 192.168.0.2 sur ta XBox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 bon sa marche la j'ai changer L,ip du hub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 wing nan pour l'info il utilise le bon cable rJ 45 droit pour relier a un hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant