Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 j'ai une gamecube PAL, est ce que les jeux en version SECAM marcheront sur ma console. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 il n'y a pas de jeux en Secam (à ma connaissance) Déja la n64 était en pal , maintenant si tu veux jouer à des jeux américains ou japonais sur ta console (si elle est européenne) il te faudra le freeloader un mini-dvd qu'on insère dans la console avant de lancer le jeu.... Ah il loin le temps de la saturn avec le port cartouche+cd et je ne parle pas de la super famicom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 merci pour la reponse, mais quand tu vas sur e bay, tu regardes le descriptif du produit et quelquefois dans les jeux Gamecube ils annoncent format SECAM. à++ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Arf , sur ebay le type n'est pas bien fut fut,sur tous les boitiers c'est marqué en bas En tout cas ,essaie de brancher ta Game Cube sur une vieille télé qui n'accepte que le secam ,comme ça tu comprendras mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant