Aller au contenu

Erreur 21 après UnleashX

Invité Invité

Messages recommandés

Voilà voilà, c'est j'espère ici que je peut poser cette question...

Alors, pour vous prevenir, je viens de commencer à m'occupper un peu de ma xbox, et je n'ai quasi aucune connaissance des fichiers sur le disque dur ni de leur fonction (ca viendra surement avec le temps, j'apprend vite... )

Bon, j'ai installé Unleashx, en utilisant la méthode de Hotswap proposé sur Metagames, qui je trouve et une technique sans gros problème, parce que j'ai essayé environ 40 fois avec le premier pc et le disque dur n'a aucunement souffert puis 2 fois avec un autre pc et c'est passé! Bref, on va pas débattre pour à ce niveau maintenant!

J'ai bien suivi les instructions, et tout fonctionne, sauf une chose: IMPOSSIBLE de lancer le dashboard original de Microsoft (j'en aurais quand même besoin pour acceder au copie de musique sur le disque).

Lorsque je prend l'option Dashboard original Microsoft, il démarre, et me fait un magnifique ecran vert qui me dis que ma console a besoin d'être réparée! Et avec ca, le numéro d'erreur, la 21.

J'ai fouillé un peu, et ai remarqué qu'en installant unleashx, les instructions me demandaient de renommer un dossier "fonts" en "f0nts", mais malheureusement le dossier n'existait pas à l'origine sur ma console. J'ai donc simplement mis le dossier "fonts" du cd d'installation, qui contient "BERT_ATE_ERNIE.xtf"...

En fouinant un peu sur un forum (où l'on me répond que je dois retrouver les fichiers originaux Xbox car le hotswap c'est pas bien), j'ai quand même trouvé un début de solution, mais je ne sais pas quel fichier je dois éditer. Dans ce post, il est dis que le dash original ne trouve plus les fichiers "Xbox Book.xtf" et Xbox.xtf". Je ne sais pas si c'est du à ca.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour ce problème? Merci d'avance pour vos réponses!

Salut,

Bon, déjà, si tu arrives à être sur UnleashX, on va pouvoir régler le problème sans trop de difficulté

Enfin, on va pas se compliquer, prends le Yop Solo RCX, une bonne grosse image de 600 Mo pour installer un dashboard microsoft en dash secondaire ! Lorie68 en conseille un bien aussi, mais j'men souviens plus

MMMh, triple post, je sais, c'est pas recommander, mais si c'est pour aider le déroulement de la solution, pourquoi pas...

AU fait, je viens de lire quelques article sur le net, le disque dur doit être relocké après le hotswap pour que le dash original fonctionne?

je crois pas que tu pourras utiliser le cd de yop-solo il faudrait que ton hotswap ait marché. Là, ta xbox lira pas un cd gravé. mets plutot un jeu recent et fais une mise a jour du dash en utilisant l'option d'un jeu "online" (ta xbox ne doit bien entendu pas etre connectée sur le net!) et tu refais ton hotswap

Je vous remercie pour vos réponse les amis, mais une chose, il m'est impossible de faire une mise a jours avec un jeu recent, il doit redemarrer sur le dash original pour ca, et ca me fait l'erreur 21... Pour, là pour le moment, j'ai pompé le dash original a jours, je vais tenter de le remettre, pour partir sur une base totalement à jours (ce que j'aurais peut etre du faire dès le début) puis remettre unleashx, sauf si vous avez mieux à me conseiller, vous qui vous y connaissez très bien...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M