Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 oui j'aimerais bien voici mon adresse " virgin_shaka@msn.com " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ok je vais te faire sa pour ce soir ! je te contacte des que ces fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ok merci bocou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 je te la fais cette aprem midi je te conctacte se soir !!!! avec la rom patche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Salut! dsl du retar, je suis pas chez moi, g du partir en vacances en express! lol je serais chez moi en fin aout/déut septembre, tu pourra tjrs me l'envoyer ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 oui pas de probleme dsl de repondre si tard mais jai passe 15 j en angleterre alor voila oui tinkietepas je te lenvois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 pourquoi tu fais remonte ce topic ?? surtout pour mettre 3 smilies faut arete un peu la !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant