Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Salut! g un ptit probleme avec Kingdom Heart, je n'arrive pas a le lancer sur mon Ecube 1G. le Jeu arrive jusk'a lécran titre et apres se bloke. comment faire? y'a-t-il un patch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 je t'ai mp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 il sufi de le faire toi meme avec le logiciel pour patch les jeux moi sa passe nikel sur mon f2a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 je t'ai mp! Ca veut dire koi ? lol Sinon ouais ok pour le patch, mais le seul site ke je connais ou ya des patch n'a pas de patch pour ce jeu la Pourrais-tu me passer l'adresse des sites de patch stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Je t'ai envoyé un message privé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Ya pas besoin de patch pour ce jeu! Mais tu peux utiliser le "SRAM Patcher", ca peut corriger des choses parfois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ok merci, je v tester srampatcher. Par contre g pas recu ton mail. envoi plutot dessus " virgin_shaka@msn.com " Edit : Non en fait c'est bon! je suis bete! lol javé pas regarde dans " messages " de metagames lol. Je t'ai répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 jai pas de site tu le patch toi meme avec SRAM Patcher !!! ces ce que je fais car certain jeux quand tu les mes sur une cartouche tu peut pas sauvegarde ou autre chose !! ben tu le patch et hop tu sauvegarde si tu veut le logiciel tu m'ecri en prive est je te lenvoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 ok, vous allez dire ke je suis chiant !!! lol Mais srampatcheur, marche pas chez moi, je pense avoir des virus Y'a pas d'autre solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 sa marche pas ? non je conais pas dautre logiciel dsl tu veut que je tenvoi la rom patch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant