Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 C'est un compte tout a fait honnete je peux pas mettre des screen des consoles a vendre car elles y sont pas en permanance nintendo n'avertit pas avant de les mettres en ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 et ça vaut combien au départ? tu n'as pas répondu a ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 de koi tu parle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ben c'est paynt au départ le compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 nn c gratuit tu t'inscrit mais o debut t'as 0 etoiles et pour chaque jeux gamecube ou sp recent acheter, tu gagnes 250 etoiles moi j'en ai 30 000!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 J'ai déjà 8000 étoiles mais ya jamais rien dans le catalogue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 lol les gars, où est ce que vous avez vu que nintendo echange des gc contre 10000 etoiles ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 mais lol le coup de carotte: Gagnez des étoiles pour chaque produit enregistré News VIP EXCLUSIVES Captures d'écran et vidéos VIP EXCLUSIVES Newsletters VIP EXCLUSIVES : les toutes dernières news, en primeur. Des cadeaux téléchargeables avec chaque produit enregistré.| Economiseurs d'écran, fonds d'écran, jeux en ligne et guides enregistrez un jeu ou une console pour tout rafler ! lol pas de gamecube :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 surtout que ca fait belle lurette qu'il y a pu rien a gagner a part leur fond d'ecran pourri et leur musique en mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 la derniere chose que j ai vu sur leur site c est une manette gamecube rouge avec mario dessus. y en avait pas bcp et elles st ttes parties en 1h ou 2... jamais vu de GC cela dit... c est un compte francais ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant