Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Bonjour je vends ou echange un compte nintendo vip credité de 30 000 etoiles! Pour infos des gamecubes sont parfois a vendres sur le site piour le prix de 10 000 etoiles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 juste pour savoir tu le vendrai combien ton compte? et C quoi comme site je ne connai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 le site c nintendo.fr et je le vendrai cher etant donné qu'avec ce compte tu peus acheter 3 gc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 et cher c'est combien????? parceque sinon vaut mieux les achetés neuve nos gamecube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 les gc a vendres sont neuves et sous blister! c le site officiel de nintendo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 annonce un prix pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 80 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 et ça vaut combien au départ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 si tu me prouve ( photo ou lien) que les console sont échangé contre 10 000 je serai p-e intéréssé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 j'espere pour toi que c'est pas un compte piraté car sinon 80€ pis dès que tu prends ton lot adieu les étoiles Mais si c'est un vrai compte ne pas faire gaffe a ce que j'ai écrit au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant