Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Voici mon probleme,un beau jour j'allume mon PC et paf l'écran n'affiche rien,si ce n'est le fameux "No input or cable disocnnected"Je me dis,la carte graphique intégré a la CM doit être grille.JE le change ce matin et la meme probleme,le PC s'allume mais l'écran affiche toujours ce même message Que faire?? En attente d'aide des métagameux ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Donc tu utilises la CG de ta CM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 J'ai utilisé celle de la CM pdt un temps mais vu que je pensais quelle avait grillé,j'ai mis ce matin une autre CG(une Radeon A7000 c'est pour de la bureautique) et l'écran laisse toujours le même message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Je pense que pour que ta Radeon fonctione,il faut désactiver l autre,mais ca qui est bizard,c est que celle de la CM ne fonctione pas,ou plus? Elle marchait avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Oui,elle a marché!!! et un jour je me lève et bam marche plus. T'aurais po une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Ben si tu ne peux accéder a rien sur ton PC,nan,je vois pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Moi je dirais que t'as un pb de carte mère par forcément de carte graphique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 je verrais ce week end avec mon frère,il s'y connait assez(il la eu son DUT informatique mention très bien ) Après je pense ca peut venir de la CM ou du CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 La carte mére est grillé va falloir t'acheter une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 et moi qu'avait d'autre projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant