Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Salut à tous, Je voulais poser cette question car en faite le HDD de ma XBOX ne suffit plus à mes envies, je dois jouer avec certains de mes DVD originaux de jeux car je n'ai plus de place sur mon HDD (imaginez Halo 2, d'abord les chargements sont longs sur HDD alors sur DVD...) Je comptais m'acheter un Maxtor 300 Go mais je voudrais savoir si un disque dur avec une mémoire tampon de 16Mo est compatible avec la XBOX PS : J'ai une XBOX pucée et Evox en bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 je pense que oui je sais que les 8mo passe et je ne vois pas pourquoi ce de 16mo ne passerai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Merci pour la réponse. EDIT : Ca Marche parfaitement^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant