Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 salut je voudrait savoir comment je peut supprimer ma partition linux ? en faite g windows xp qui prend 65 % du DD et mandrakelinux prend le reste. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Bah tu fais une disquette de boor MSDOS , tu tapes 'fdisk' et tu supprimes la partition linux. /!\ ne pas supprimer la partition windows (elle ne sera pas reconnu (ntfs non geré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ou t'installe partition magic, et la tu sera supprimer ta partition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ok merci pour vos reponse je vais eesayer avec partition magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Ou tu regarde le tuto ce j'ai fais et qui est en annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 je crois ke tu peux la supprimer directement sous windows en passant par le gestionnaire de disque clic droit pste de travail -> Gerer clic droit sur la partition -> Supprimer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant