Invité Invité Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Voila je me poserla questions suivante: " Peut ont lire des divx sur sa ps2 en changeant juste le format du divx ?" ( si ya d'autre solutions...) Car bon c'est un peu dommage de lire un divx sur son ecran 17pouce alors que l'on a l'ercan plat juste a coter non ?! Bref je vous remercie pour vos reponse et Bonne Gamme a tous ! Ps de snakeofevil: fais gaffe a ne pas poster deux fois le meme message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Beeenn nan il fo le media player a ma connaissance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Le media player c a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Fais des recherches sur le forum tu trvoueras ton bonheur ... Qui cherches trouve j'ai pas envie de tout reexpliquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Pour savoir : il faut une PS2 avec puce graver un cd ps2 reality media player (le faire entrer ou non dans la carte memoire si dms3) allumer mettre le cd ps2 reality media player puis le cd avec DIVX si probleme reencoder le divx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant