Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Vous avez au moins suivie mon tutorial ? Par ce que si vous lancez l'utilitaire par la carte mémoire ou autre, sa ne marchera pas. Il faut le lancer en réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Et ya pas moyen de le lancer via mc / dd / cd ou même clé usb ? (j'ai une puce). Car j'ai pas encore mis le réseau en place entre ma ps2 et le pc... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Non y a pas moyen j'ai essayé mais de toutes les façons mais si hackchip le dit il n'y a donc rien à faire qu'attendre une prochaine version. Il y aurait peut etre fallut prendre le sms03-07-05-HDD-1 de chez ps2world.it qui lui demarre sans probléme à partir du disque dur. Je pense qu'il charge des drivers en mémoire. Enfin ça avance tout doucement et je tire mon chapeau aux quelque uns comme hackchip qui font avancer les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ok yan60, merci je vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Salut, g tester, un bug graphique et qui plante le reste du prog apres avoir selectionner ma partition qui est +AVI sinon vois bien mes repertoires sur mon disque Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 un vieux post je sais, mais je voulais savoir ou exactement je pouvais télécharger se magnifique programme, j'ai lu plus haut mais quand je vais dans le dépot temporaire je ne vois pas Simple Media System 1.7.rar mais par contre je vois SMS-1.2Révision 2.rar mais je ne suis pas sur si c'est ca... alors si quelqu'un pourait me donner un autre lieu que je puisse avoir la derniere version de SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Tu peut telecharger la version 1.4 qui est en fait la derniere lol.... Et oui la 1.7 c'etait une evrsion de test etc... Tu peut prendre pour l'instant la version q.2 qui fonctionne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Voici le link pour la 1.4 : http://svn.ps2dev.org/filedetails.php?repname=ps2ware&path=%2Ftrunk%2FSMS%2Fbin%2FSMS.elf&rev=0&sc=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant