Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 bonjour voici mon probleme comme beaucoup de personne j'ai une ps2 qui a des problemes de lecture de dvd les faits: c'est une ps2 v9 qui n'a jamais été pucé elle a subit une modif roméo malheureusement j'ai fini par avoir des pb de lecture quand meme avec les dvd la console debute une lecture, les jeux se lancent mais apres qq minutes c'est la cata -->blocage jeux+ tete cherche desesperement a lire par contre lecture des jeux sur cd ok ce qui a été fait suite a cela: le laser est allumé nettoyage lentille+cellule (toujours rien) mesure des bobinage de tete ok réglage du potar lentille dvd (toujours rien) et remis a sa position usine remplacement du LA6508 par LA6508(RII) meme galère voila j'en suis la si il existe des ames charitables ayant connaissance de tests ,reglages,remplacement de composants et autres je suis ouvert a toutes propositions merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Ton bloc optique semble définitivement out sur les dvd faut te résoudre à le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 et Nintendo inventa la GameCube qui ne fait pas de bruit, pas de temps de chargements et qui a une bonne durée de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 lol oui bon ce n'est pas ça qui va vraiment l'avancer !!! Je pense que changer la lentille reste la seule des solutions mais cherche bien on en trouve sur le net apres je ne sait pas si ça vaut le coup pour le prix ou je vois les lentilles C'est pour ça que la mienne doit se resoudre à tenir le coup !!! v3 de la sortie mais elle commence à avoir des problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant