Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 bon voila je m'y connait pas vraiment en console mais c'est pour faire un cadeau a mon petit frere. quel sont les + d'un x-box pucée, je veut dire keske on peut faire de plus avec? je sais il y aura bien un tuto kelke part mais bon comme je travaille 10 heure par jour et que je m'y connait pas niveau hardware..... et quel sont les puce et diferent atribut quils faut acheter maintenant tenant compte que mon petit frere va surement jouer beaucoup dessus. merci de vouloir m'aider elodie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Salut, - Tu pourras sans probleme remplacer le disque dur qui fera soit 8 Giga, soit 10 par un plus gros DD(ex:200 go,ce que j'ai) - Jouer en réseau via xbox live,xboxconnect ou x-link -Elle pourra te servir de lecteur Divx/DVD/MP3 -Possibilité d'émuler plein d'autres consoles via des émulateurs (ex:playstation1,nintendo64,master system,nes.....) -Possibilité d'installer linux mais aussi windows 98,mais également un grand choix de Dashboards (mini os) -Possibilité de faire du ftp entre ta xbox et ton PC(serveur ftp/ http également) - steaming video = lire des vidéos depuis ta xbox qui sont sur ton PC. -Lire et gérer les backup(copie de jeu/sauvegarde) sur DVD ou DD directement. Voila a peu pres ce que tu pourras faire.... Et tu as le choix entre mettre une puce, faire un hotswap, ou bien installer un exploit pour pouvoir réaliser ce que je t'ai énoncé plus haut! C'est toi qui voit la méthode que tu vas utiliser pour hacker ta xbox,sachant que les 3 solutions offrent exactement les memes possibilites. Maintenant il ne te reste plous qu'à lire les tutos sur ce forum ou bien sur http://gueux.be/modules/news/ PS:un petit bonjour aurait ete le bienvenu A+bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant