Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 bonjour je souhaite faire un backup de conker et je voulais savoir si on peut supprimer des fichiers pour que ca tienne sur un dvd simple couche.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 en général il ya toujours des émo dans les jeux xbox cela tu peux les supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 c est quoi emo? et les fichiers langues on peut les supprimer?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 je croi qu il voulai dire des démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 comment on les trouvhttp://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=93e c est ca mon probleme.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Salut, moi aussi j'ai le même problème que toi, je trouve pas les démo dedans, dans certains jeux c'est assez évident, mais là c'est à devenir fou. bref le premier qui à la solution fait signe à l'autre, ok bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Supprime les langues parce que j'ai mis mon jeu sur mon HDD est j'ai vu qu'il y'avait un fichier de langue japonais et plein d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant