Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 moi je l ai fait venir d import mon jeu, y a vraiment aucun moyen de le mettre en francais ? y a juste un fichier american et spanich et pas de french va falloir je casse ma tirelire pour reprendre la version vf . p.s: il est tout en fr ou juste les sous titres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 lillyputh donne moi ton msn et je v te regler ton ptit probleme de langues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 macgyver945@hotmail.com voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 shaka4848 please ton msn est recherche dead or alive Stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 heu dsl je prefert ne pas donner mon msn la raison et que si je la donne je pourrait ne plus etre de ce monde dans quelque jours je c c difficile a croire mais c pourtant vrai lol donne moi ton msn et j'te contact au fait pk cherche dead or alive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ammoun_2005@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 salut metagamers Apres lancer la sauvegarde que je dois faire exactement ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant