Aller au contenu

Hot Coffee v2 mod

Invité Invité

Messages recommandés

j ai utiliser le truc special, le changer mod ( un nom comme ca) qui permet de choisir au debut soit le jeu original soit le jeu moddé. et cela permet de creer 2 repertoire de sauvegarde un pour le jeu non moddé (les sauvegardes sont conservées) et un pour le jeu moddé (mais on est tout de meme obligé de recommencer à zero, mais bon avec le hot coffee v2.1 des les debut denise est debloquée). quand je joue en version non moddé tout marche nickel, mais des que je joue en version moddé ca freeze au bout d'un certain temps...juste le temps de voir les ébats de C.J.

desolé j ai plus la sauvegarde car ca feezait.j ai tout viré et mis une save a 100%. cependant je vous file le "mode changer" si vous voulez essayer. Par contre c est pour la version usa je pense...à tester chez vous car j'ai acheté la version usa de gta (+ de mod créés en ntsc que sur les version pal, mais c est en ricain ou en chicanos )

http://membres.lycos.fr/evoli1/1

re

bon alors voila ce qu'il en retourne !

la save fonctionne mais avec les fichiers originaux du jeux !

par contre il faut quand memme recommencer le jeux car pour l'instant aucune save ne passe avc les nouveau fichiers

sauf une save qui aurait etait sauvgarder avec le mod hot coffe mais pour l'instant personne n'est en mesure de nous founir ceci

hihi

elle fonctionne et le mode cul aussi !

la c moi !

une ptite derniere lol

la c moi et mon boing

voila en faite ya memme pas besoin de changer les fichiers du jeux mais seulement la sauvgarde

essaye ammoun tu verra le mod cul fonctionne

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M