Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Bonjour Ya quelqun qui l a teste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=445481 moi je les installer mais les anciennes sauvgardes ne fonctionne plus bref il faut recommencer tous est sa me fait plutot chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 ya pas une save prete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 moi ca me freeze l ecran et je sais pas pourquoi, sinon c est rigolo...30sec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 T a rejoue des le debut jusqu a rencontrer denise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 j'voit memme pas pk tu pose la question puisque une fois les deux fichiers changait les sauvgardes ne fonctionne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 je veux m assurer qu il na pas utilise une savegame prete et puisqu il vraiment rejoue peut il nous envoyer la savegame pour nous servir C clair shak4848 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 oui c vrai sa serait pas mal lillyputh ainsi pas besoin de ce refarcir le jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 tu crois qu il fonctionnera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 oui avec un save d'un gars qui a refait le jeux avec les fichiers changait sa fonctionnera mais ilce font rare et lillyputh ne donne pas signe de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant