Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Bonjour à tous J'ai t******* un iso Neo-Geo CD (Breakers) et contrairement aux habituels track1.iso+MP3 qui se gravent facilement avec FireBurn, là je l'ai sous la forme track1.VCD+MP3 ... Quelqu'un a t-il deja eu a faire à ce genre d'images ? quel logiciel me conseillez vous ? (pour Neo4All bien sur ) ----- 2nd probleme d'iso : Je me suis offert récemment Seaman sur DC (ici) en version jap, c'est une "experience scientifique virtuelle" interessante, mais comme je cause plutot mal le japonnais, j'ai dl la version us. Je me retrouve avec un .nrg, je lit ça et là qu'il faut utiliser Nero 5.5 maxi, j'ai fait 2 essais avec 2 versions differente de Nero 5.5 sans resultats.. A noter que j'ai gravé sans fichier .cue (ou equivalent je connait mal nero) Qu'en pensez vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 1- T'es sûr que ce n'est pas plutot .CCD (et pas vcd) 2- Pas de cue avec un NRG. Normallement (c'est à dire souvent -image faite avec cdi2nrg-), il faut nero 5.5 et graver en DAO/96 (pas TAO) 4X Sinon monte l'imae avec un lecteur virtuel genre Daemon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 1. C'était bien .vcd mais je l'ai renommer en .iso et ça marche, un ptit rigolo sans doutes.. 2.Ben non j'ai réessayé en DAO c'est pareil.. ça doit venir de l'iso.. merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 .vcd c'est pas un machin vidéo ça !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant