Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 bonjour a tous voila je viens de m'acheter le pack xbox live et voila je n'arrive pas a fair le partage de connection sur mon pc je suis chez le 9 de telecom en 2048 je comprend rien aider moi si vous plais et j'ai bien regarder j'ai bien un cable reseaux rj45 et ma console est d'origine elle n'ai pas pucer j'attend votre reponse avec impatience merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Y'a un tuto sur Gueux.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 merci beaucoup de m'avoir repondu aussi vite mais je viens de regarder sur le site il s'explique mais je comprend pas trop voila je redemande un petit cou de main merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 va sur le site de microsoft qui est consacré a la Xbox ya des tuto qui explique ( il me semble que le site c'est xbox-live.fr ou un truc de ce jore fait une recherche sur google pour le trouver ou regarde sur ton pack je suis sur que ya le lien pour le site ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Salut, pour le xbox live c'est tout simple. Il faut d abord un cable RJ45 croise et pas droit, ensuite sur ton PC et tu vas dans assistant configurantion resaux, la t arrive a l assistant qui vas te permettre de partager ta connection internet. Il suffit de suivre les instructions de l'assistant, et voila le travail. Par contre il faut que ton PC soit connecter a internet pour jouer en Live. J'espere avoir ete assez clair, Bon jeux et peut etre a bientot sur le Live. Cordialement Stephane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant