Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 hello a tous qui a reussi a installe ce cd car moi a part le logo playstation 2 au debut apres plus rien :-( l'image est-elle bonne ou c'est un pb de gravage (je l'ai pouratnt grave fois a des vitesse inferieur a X8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 reste appuyer sur "SELECT" et "R2" simultanément pendant le chargement pour un mode PAL, par défault, le CD demarre en mode VESA (VGA) si tu veux un mode NTSC, alors c'est "SELECT" et "R1" en meme temps, pareil pendant le chargement. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Personnellement j'ai essayé "SELECT" et "R1" ou avec "SELECT" et "R2" le résultat est le même j'ai toujours l'écran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Yop all, Bon c'est moi qui ai fait ce putain de cd que j'ai trimé pour recompiler le ramdisk pour qu'il supporte les cd et dvd. Normalement, il n'y a rien à faire j'ai mis tout en PAL. Sinon oui essaye SELECT + R2 pour le mode PAL du moins pour le boot après il n'y a rien a faire. CIAO, CERF4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Juste après le logo PS2 appuyez jusqu'a ce que le cd ai finit de charger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Salut Cerf, Dis, j'ai installé le linux officiel de Sony (un tutorial est en cours), le gros problème de cette version est que l'environnement graphique quelqu'il soit (surtout kde et gnome) bouffe toute la memoire dispo de la ps2, résultat --> mozilla est completement inutilisable sous X (lenteur ... quand tu nous tient). j'utilise donc firebird sous wm, la, c'est correct, peu pas ouvrir plus de 3 fenetre en meme temps, mais ça marche. MA QUESTION : Je n'ai pas installé la BlackRhino encore, je voulais savoir quel était les environnement graphique de cette distrib, si elle était allégé niveau ressource et surtout si t'avais déja installé mozilla ou firebird sur cette distrib, et si ça marchait bien. idem pour la lecture des mpeg, j'ai un player, mais l'image n'est pas fluide (c'est quand meme correct ... mais bon). a tu quelque chose qui marche a 100% Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 yo merci pour cette astuce car cela marche maintenant j'essaye cette distrib et je vous tiens au courant ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 euh faut -il obligatoirement un clavier ? si oui n'importe lequel en ps2 peut faire l'affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 oui, il te faut obligatoirement un clavier en USB et pas en ps2, pas obligé de l'acheté chez sony, un simple clavier générique suffit. evite les convertisseur usb-ps2, pour moi, ça a pas marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 ok mrci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant