Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Salut a tous ! Voila , j'aimerais savoir si je peux utiliser l'option "overburning" pour une copie de sauvegarde d'un de mes jeux dreamcast en US. Je viens de re-regarder mon image , elle fait .... exactement ... 81:03:16 MSF d'apres Discjuggler . Je voudrais juste savoir si c'est risqué de graver en overburn pour un jeu dreamcast pour si peu.Si il y'a des risques d'erreur ... j'ai pas trop envie de bousiller mon cd bien cheeeeeeeeeeeeere , lol Quel est la capacité max d'un cd 700 mo en overburn ? Merci d'avance a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 j'ai déjà graver un iso de 81 min sur un cd de 80 min ,marche impec le bazar ( avec DJ ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ouai effectivement ça marche merci , c'etait juste pour en etre sur, j'ai gravé la beyte ( bête ) c tout bon . Merci encooore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant