Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 salut a tous j'ai chercher sur http://list.ps2hd.com/ mais sa trouve pas les 2 jeux suivants : Silent Line - Armored Core Alarm For Cobra 11 Vol 2: Hot Pursuit Vous savez me dire si ils vont avec svp ? PS : j'ai tester metal gear solid 3 et rolland garros 2005 et sa marche super avec le HD advance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 J ai pas compris ta question,tu veux savoir si les 2 jeux la sont compatible avec HDadvance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 bah oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Perso je connais meme pas les jeux... Essayes les,et tu verras tout de suite si ils sont compatibles... Ou cherche un autres site ou il y a un classement des jeux compatible HDadvance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 bah je vous informe qu'il vont tout les 2 très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Cette liste est tout juste violente, tu n'as pas dût taper le nom des jeux parcequ'ils sont les deux dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 bah je les avais pas trouver enfin soite il vont alors je signal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant