Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 voila vu que le jeu crash sur disque dur apres cette cinématique, je voulais demander si quelqun qui a loriginal ou un backup qui passe avec puce, pourrait mettre sur ftp ou autre une sauvegarde juste apres lattérisage a laéroport (cest quasiment au debut du jeu) merci beaucoup davance car je veux trop continuer le jeu là sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 bon ben cest bon cest passez au bout du 4eme coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 je voulais demander si quelqun qui a loriginal ou un backup qui passe avec puce Ah bon, les saves sont 'différentes' suivant que tu as une puce, un swap ou joue avec l'original ??? Et puis poster moins de trois minutes après pour dire que c'est bon franchement... abus abus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 mais non cest qu'avec puce ou swap le jeu passe sans bloquer, tes vrement niais ou quoi? ton post ne sert a rien sauf a faire chier le monde, alors va jouer ailleurs si ta rien a faire de ta vie, merci. pour info le jeu bloque encore apres mouarf, quelquun a réussi a dépassé le moment de la fuite avec jr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 mais non cest qu'avec puce ou swap le jeu passe sans bloquer, tes vrement niais ou quoi? De toute façon celui qui y joue et qui a donc une save le sait ça, c'est une info complètement inutile... ton post ne sert a rien sauf a faire chier le monde, alors va jouer ailleurs si ta rien a faire de ta vie, merci. Et la politesse tu connais ? Je ne t'ai pas insulté moi alors reste correct. Et puis amuse-toi pour avoir une save... déjà si tu étais plus malin tu aurais fais une recherche 'Xenosaga 2' et tu saurais déjà qui y joue sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant