Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 voila je viens de mettre spinter cell pandora tomorrow sur mon HDD avec HDAdvance mais rien ne se passe lorsque je lance le jeu l'écran reste noir alors que la copie c'est passé tt a fait normalement. Aidez moi svp ce jeu me parrait tres sympas. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 personne pr m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 réponces: 1) tu l'achete tu vera sa tourne tout seul avec le dvd original 2)y'a un topic déja créer qui traine sur le forum avec un lien pour patché le jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 je suis dsl Livitarium mais je n'ai pas trouvé de topic sur le forum me donnat le lien pr patcher le jeu. par contre en faisant des recherches j'ai appris qu'il fallait un patch pr qu'il fonctionne patch se trouvant sur ps2ownz. je décide donc de m'inscrire sur ce site mais lors de mon inscription une erreur se produit il me dit que mon adresse n'est pas valide. alors svp aidez moi j'ai trop envis de jouer a ce jeu! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 personne ne peut donc m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 SVP SVP SVP je voien encore de faire des recherches et je ne trouve tjs pas alors SVP aidez moi. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Je ne comprends pas poutquoi vous ne me répondez pas ai-je fais quelques chose de mal ? je voudrais jouer a ce jeu mais je n'y arrive pas aidez moi SVP. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant