Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 voila c bon g trouver en faite je demander un truc au logiciel impossible a réaliser merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 ah oki , tant que t'as pas mis le foutoir dans le répertoire de plugins lol Sinon oui pour le 110 % c'est dûe à ça, moi je t'aurai conseillé de tout faire manuellemùent sans passer par Gordian Knot, juste en faisant toi même ton script avisynth et puis passé par VD ça aurait été mieux mais bon si tu viens à peine de commencer dans la vidéo c'est déjà ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 en fesant tous mnuellement on gagne en qualité ?? il me faudrait un bon tuto alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Ben c'est toujours mieux de tout faire étape par étape et manuellement tu peux faire tes propres réglages, mais bon c'est clair que si on ne connait pas trop le sujet et qu'on fait un peu du "au hasard" ben c'est clair que la qualité peut ne pas être au rendez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant