Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 slt j'obitient sa quand je met en encodage pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Ben c'est marqué ça vient de ton script avisynth à la ligne 51, ça doit être un filtre qu'il essaye de charger mais que tu n'as pas dans ton répertoire d'avisynth Normalement c'est un chemin du genre "C:\Program Files\AviSynth 2.5\plugins" et tes filtres doivent être dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 merci d'avoir repondu mais g installer tous automatiquement ... voila ce que g dans plugins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 ouvre ton fichier .avs via ton bloc note (celui que Gordian knot t'as fait) puis fait "edition --> atteindre" et tu tapes 51. ça va t'amener à la ligne du filtre qu'il essaye de charger, puis ensuite une fois que t'as trouvé le filtre adéquat tu le met dans ton répertoire. Sinon plus simple quand tu as installer Gordian Knot il a du te demander si tu voulais installer les filtres dans le répertoire "plugins" d"avisynth et tu as du dire non ou décocher une case. En cas recommence l'installation pour que Gordian knot t'installe les filtres dont il a besoin normalment il le fait tout seul. Voilà pour certains des filtres avisynth http://www.avisynth.org/warpenterprises/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 en faite g etait sur google et g dl un pack avec plein de filtres ! je les mis et maintenant c virtuall dub qui ne veut plus demarrer sa marque anormal termination programme et pour la ligne 51 g sa # REDIMENSIONNEMENT LanczosResize(791,324) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 tu as mis tes filtres dans virtual dub ? J'espère pas tu dois faire de mauvais réglages là, car là tu demande un resize de 791 x 324, ça existe pas lol, c'est normal que ça plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 purer j'en est ra le cul maintenant il me dit ligne 6 la dgdecode.dll y'aurait moyen que tu me fait un pack de tous t plugins avisynth stp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 https://preprod.metagames.fr/yotsu/plugins.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 merci mais je croit savoir d'ou sa venait en faite quand on bouge la bar et bin ou c marquer les % g t a 110% tu croit que c sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 je vient d'essayer avec ton pack plugin et g toujours erreur ligne 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant