Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 C’est gratuit dans les cas suivants : Vous êtes particulier : la version Shinux© est téléchargeable gratuitement pour une durée d’utilisation illimité. Vous pouvez le copier et le modifier à loisir mais vous n’êtes pas autoriser à le vendre (y compris sous un autre nom). La version modifiée peut être diffusée après validation auprès de l’adresse [email]addon@shinux.org[/email]. Vous pouvez de ce fait contribuer à l’évolution de la Shinux*. Allez voir ca :http://www.shinux.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 je l'ai téléchargé et mis sur un cd. mais sur un cd pendant les chargement, c'est lent ps: quelq'un a déjà essayé sur une clé usb ou un lecteur mp3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Je l'ai gravé sur cd et j'ai un problème ! Je démarre mon pc, shinux placé dans le lecteur cd et hop il se lance, je vois le pinguoin et tout.. mais à peine il commence à charger que mon pc redémarre tout de suite après ! Vous avez une idée en tête sur ce pb? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 non, mais tu a bien tapé shinux ou il y a boot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 nan même pas oh chui le parfait noob en la matière J'vais essayer ça [edit] ça change rien du tout, il me met: "boot.........................je sais plus koi.iz" "boot......................................je sais plus koi bis.iz" ou un truc qui y ressemble. et hop redémarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 demande sur leur forum, eu ils seront t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 ok, je te remercie qd même Bon, mister ShuTruK-nahunte si tu lis ce msg, pourrais tu m'aider stp ? Je sais que tu t'y connais en linux Ca pourrait éclairer un peu ma lanterne.. De l'aide est bien sûr la bienvenu de tt autre membre du forum a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 je vais l'essayer ce soir avec une clé usb je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Le nom ne m inspire pas confience!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 pq?? c'est une autre distribution de linux faut essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant