Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Je venais de recevoir mon nouveau case pour dvd 12 cm et en le mettant ... oh malheur mes fils de qoob se retrouve en dessous et donc en clipsant le couvercle j'en ai couper 4. J'ai fais les liens entre les fils avec un peu d'étain mais depuis ce temps j'ai un "Check lid switch wire" qui m'empeche d'utiliser ma gc. Est-ce qu'il est possible de racheter seulement les fils qui sont branché sur la qoob ?? Si oui où !!! Jsuis décourager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 à mon avis,il doit te rester un fil coupé... prends bien ton temps pour les refaire proprement et vérifie chque cable à l'ohmetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Pour de bon, vous forcez vraiement pas les gars... on sent que c'est l'été! Si c'est sectionné ça se ressoude proprement. Arrange toi pour faire passer tes fils astucieusements pour ne pas qu'ils soient pincés à la fermeture de la console. Sinon prend contact avec un revendeur pour demander si il détaille les fils seuls. Je pense que c'est trouvable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 la viper est strategiquement placer! petite taille enplacement exeptionnelement bien placer!pas de bleme avec une VIPER! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Ya pas de probleme généralement avec la qoob non plus ... c moi qui ai fait le con je vais revérifier mes fils et merci pour vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 c'est vrai que les fils de viper se placent toujours bien bon je sors =>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant