Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 voila je vient d'installer la derniere version de gordian knot et dans les codecs je voit qu'il y a un nouveau le x264 quelqu'un peut m'en dire plus ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Tout ce que je sais c'est qu'il te donne un très bon résultat, j'ai pu le tester, apparement il est un tantinet meilleur que le xvid et ayant le même degré de compression, tu dois avoir besoin de la dernière version de FFDShow , pour obtenir une qualité optimale de visualisation d'une vidéo encodé en x264 c'est mieux de décocher la case "postprocessing" de FFdShow voilà c'est tout ce que je sais Je vais dire que c'est un peitt équivalent du xvid pour l'instant à mon avis sinon pour rentrer dans les détails va sur le site officiel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 " quelqu'un pour eclairé un membre !" Mh.... quel membre? Je me met à genou, et je me met une lampe autour de la tête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant