Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Lut, je suis dsl d'avoir a vous posez cette question mais j'ai installer evox sur ma xbox et je met un jeux graver dans le lecteur et rien ne se passe pouvez vous m'eclairer svpppp!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 slt, que veut dire par la? que quand t'es sous evox et tu mets un jeu ça demarre pas? @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 oui quand je suis sous evox et non ca ne se lance pas et ca menerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 lulu sous evox va dans utilitaire system puis configuration et sur "auto launch dvd et/ou game "met yes ca vient peut etre de ca ou essaye d autre cd ou dvd vala ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 ca sert a rien ca ne marche pas ji essayer dinstaller un jeu par ftp mais je mets le jeux dans games et qd je suis sous evox je vais dans lunch menu et game et pareil quand je mets dans apps dite moi quel bios prendre et d'autre truc pour que ca marche merci d'avance master man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 je pense que ca na rien voir avec ton probleme puisque tu evox se lance ca doit etre ton evox.ini qui ne va pas il faut mettre : [Misc] AutoLaunchGames = Yes AutoLaunchDVD = Yes normalement quand tu insert ton cd ou dvd il doit se lancer tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant