Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 boujour a tous! voici mon probleme:(je possede un graveur double couche NEC et le logiciels NERO6 )lors d'une sauvegarde sur DVD double couche,je n'ai pas la possibilité d'effectuer une simulation!(meme sur un DVD-R normal!)alors que sur un CD, Nero me le propose dans l'option :plus. Mon Nero est tenu en forme par ces mise à jour régulière! quelq'un a t'il une idée de comment faire une simulation sur un double couche?(sachant que j'en est deja "detruit"un!) Par avance merci a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Ben si ton graveur ne le supporte pas, je pense pas que tu puisses. Peut être un jour, une mise à jour du firmware pourrait le permettre. Mais c'est même pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 evite la simulation meme si ton graveur la support, car ça fatigue tellement le graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant