Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 je m'occupe de ca ce soir !!!!!!!!!!!!! si ya un mode VS link je vous tiens au courant ...ilico par contre j'ai pas de version JAP ( enfin on verra) humm si j'en crois les proprietes de l'image que ta posté c un screen de la version arcade non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 mais c'est bien la version Jap pourquoi personne ne me croit ! ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Clavier souris , et ca déchire beaucoup plus!!! Ce jeu est une bombe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 bon g plus ka trouver 2 versions jap pour tester t pas dans le sud est des fois ? Alain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Pour te prouver ma bonne fois je vais te montrer vas sur cette adresse : http://www.sega-rd2.com/outtrigger/arcade/taiken/ tu veras l'image que j'ai poster et tu peut voir que en dessou il explique la configuration de la mannette dreamcast et tu vois bien que le menu est celui de la dreamacst et non pas du mode arcade car je ne crois pas que l'on puisse avoir le network+possibilité de créer personnage+1player+versus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 non jsuis en rhone alpes a l'est mais j'adore ce jeux et je reverai de faire des link je joue souvent a ce jeux avec une bande de pote mais on est 4 sur 1 ecran lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 salut, Alain_ciel le mode online fonctionne avec la version US? Le seul hic dans ce jeu c'est de bien configurer son pad dans les options,j'ai aussi le clavier et souris sa devient un regal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 j'ai la version Us du jeux et elle propose le mode online que je n'ai jamais tester mais maintenant et depuis le 9/9/2003 le mode online n'est plus ! mais la version jap propse un mode link jen suis persuadé ! o fait la souris que tu a c'est l'officiel dreamcast ou une ki etait vendu avec le jeux ? (question peut etre conne mais j'ai un pote ki a la souris officiel qui a du mal a fonctionner sur ce jeux alors quavec quake3 sa pass nikel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 si comme le dit alain la version JAP supporte le mode VS link il ME FAUT ABSOLUMENT !!!!!!!!! 2 originaux d'Outtrigger version JAP pour tester ca !!!!!!! donc avis a tout les fans de DC si vous en voyez trainer sur un site merci de me le dire au pire je me contenterais de backup (JAP biensur) paske g deja la version US D' AVANCE MERCI !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 il en vende des versions jap sur ebay d'outtrigger mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant