Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 salut a tous. j ai un probleme avec ma x-bit. elle ne demarre plus sur evox mais sur le dash microsoft. j ai demonte ma console pour verifier le point D0 et j ai reinstaller la puce sans le spacer. la le point D0 fait contact mais la console demarre toujours sur le dash microsoft. je pense avoir usé tous les recours possible a moins que vous ne trouviez une solution. je vous remercie de bien vouloir m aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 T'as mis un cd de boot, comme Scud X ou MasterCd ? Soit tu as fait une mauvaise manip', soit c'est ta puce je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 je pense que c est ma puce. j ai bien monte la puce le point D0 touche bien aussi et quand je demarre la console il va sur le dash microsoft. je suis bon pour commander une autre je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 je l ai commande sur ominfo. peux tu me dire si c est fiable comme site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 A ta place j'aurais essayer de mettre un bios dans une autre Bank de ta puce car a mon avis ton bios a tout simplement lacher. ca arrive pas souvent mais ca arrive. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 salut. mon bios je l avais dans la bank 6. si j en change il faut d abord formater puis appliquer le bios dans un autre bank et positionner les switchs. c est comme ca qu il faut faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 re salut j ai aplliquer le bios dans le bank 4.la console demarre sur le dash microsoft. je pense que la puce est naze. j en ai commande une nouvelle . merci de m avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant