Aller au contenu

Enregistré en mpeg2 avec Virtual Dub Mod 1.5.10.


Invité Invité

Messages recommandés

euh ouais je vais essayer mais le fichier pese 90mo... en format m2v pour 4min de video. je n'ais qu'une conection 512.

 

Sinon j'ai pensser pkoi un plugins qui permet d'enregistré avec vitrualdubmod en m2v n'existe pas! C'est trop bete que ils(les créateurs) ne le fabrique pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà c'est des vidéos en mpeg qui a dans les jeux ps2, pour incruster tes sous titres passe par un script avisynth ensuite tu charges ton script avisynth dans CCE puis tu encodes avec un bitrate qui te donnera la taille voulu ça te fera un fichier .mpv, ensuite tu le renommes en .m2v ça marchera quand même, et ainsi tu pourras remuxer la piste audio et la vidéo via TMPGEnc et voilà en une seule enco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup je test direct.

 

 

 

[edit]je comprend rien au truc du script avisynth Ce que je voudrais sa serais faire qqch de ce style avec le sous titre qu'il passe par dessus ceux des originaux. Puisque les sous titre de la video sont incruster.

 

[edit2]je viens de voir que CCE ne prend pas en charge le chargement de mon fichier m2v je suis obliger de passer par mon fichier avi???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installe avisynth

 

http://prdownloads.sourceforge.net/avisynth2/AviSynth_255.exe?download

Quant tu as installé avisynth dans son dossier "plugins" met ce qu'il y'a dans ce pack

https://preprod.metagames.fr/yotsu/plugins.rar

 

J'tindiquerai ce qu'il faudra que tu fasses, sinon un conseil pour les sous titres. Comme ça ça fait laid je trouve, tu n'as qu'à mettre la traduction française en haut, car des carrés comme ça en fichier sous titres ça existe pas.Tu peux recouvrir avec des sous titres mais ce sera pas top donc le mieux c'est de faire une autre trad' au dessus.

Pour le fichier .m2v dans CCE, on peut arranger ça via un script avisynth avec un "directshowsource" ça marchera, jt'expliquerai

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer le logiciel et mit les plugins. Maintenant comment faire pour créer le script? Je sais que c'est avec un bloc note mais je voie pas trop quoi faire. Et au fait dans CCE y'a pas d'endroit ou charger son script

 

PS:Sa me fait trop bizar de demander autant d'aide comme les newbies, parceque la dans ce domaine je suis grave un newbies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà ouvre le bloc note de windows puis en 1ère ligne tu écris comme suit :

 

DirectShowSource("Chemin_de_ton_fichier_m2v")

textsub("Chemin_de_ton_fichier_sous_titres")

 

ensuite tu fais "fichier --> enregistrer sous --> type --> tous les fichiers"

tu donnes un nom en entrant l'extension .avs puis tu enregistres, ça te donnera un fichier avisynth.

Tu fais un glisser déposer dans CCE et voilà. Si tout se passe bien ta vidéo se charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DirectShowSource("C:\Documents and Settings\Florian\Mes documents\XENOSAGA I\Dossier sous titre\Sous-titre mpeg2_prologue\mpeg2_prologue_video_0.m2v")
textsub("C:\Documents and Settings\Florian\Mes documents\XENOSAGA I\Dossier sous titre\Sous-titre mpeg2_prologue\sous titre mpeg2_prologue.STR")

 

Voila ce que j'ai fait. Et quand je veux charger le script j'obtient:

 

Frame size 1236x318 is not supported. Supported frame size is up to 720x576

 

Je comprend pas vraiment pkoi il me fait sa, sachant que la résolution de la video est 512*448

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelques nouvelles parceque j'avance du mieux que je peux.

 

J'ai finalement pus convertir en m2v ma video AVI grace a CCE j'ai juste modifier le nom de l'extention que le logiciel doit sortir. Donc j'ai du m2v (content le mec la )

 

J'ai remuxer ma video et son et sa vas c'est correct. Le seul truc c'est que a la fin de la video l'image traine un peu, sa "rame" alors que tout le dbt de la video passe sans probleme.

 

Comment faire dans CCE pour que la video ne "lague" pas a la fin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...