Aller au contenu

Enregistré en mpeg2 avec Virtual Dub Mod 1.5.10.


Invité Invité

Messages recommandés

Yoch, je voulais savoir si il existait un codec pour Virtual Dub Mod 1.5.10.1 qui permet l'enregistrement du fichier video en format mpeg2.

 

J'ai une video qui est en mpeg2(qui ne foit ABSOLUMENT pas changer de format) et des sous titres(j'ai les trois format possible SSA, SUB, STR) que j'ai fait moi même et qui fonctionne.

 

Une fois les sous titres inscruster dans la video, je sauvegarde mon fichier et PAF merde je peux pas sauvé en mpeg2(ou simplement juste enregistré les modifs)

 

C'est chiant sa!

 

 

[PS:]Je sais y'a aussi un autre post dans la section informatique mais j'avais oublier que y'avais une catégorie divx.

Alors comment faire en sorte de sauvé sur la video les sous titre sans changer le format? Ni même réencoder, si possible. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VD c'est que pour l'encodage de fichier .avi (enfin en tout cas moi j'ai pas trouvé la solution miracle pour faire du mpeg avec lol)

 

Pour l'encodage mpeg2 je te conseille Cinema Craft Encoder ou TMPGEnc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TMPGEnc

 

j'ai essayer celui ci il fonctionne bien, mais quand je "replex" la video avec le son avec pssplex(parceque en fait c'est des video ps2 que je modifie et que réintegre au jeu) et bien la video fonctionne 5sec puis freez.

 

 

Cinema Craft Encoder

 

Je vais chercher celui-ci et faire mes test.

 

merci de ton aide.

 

Si d'autre on des logiciels miracles... qu'ils en fassent part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alots conclusion des essais... TMPGEnc reste mon favorie puisqu'il sort des fichiers M2V depuis des AVI, donc c'est parfait pur intégré les sous titres. Le seul ic c'est que je ne peut pas déterminer la taille du fichier m2v sa fait que une video d'origine ps2 qui pese 94mo(sans le son) pese 200mo a la sortie avec ce logiciel. J'ai chercher dans les config mais rien n'indique comment faire pour compresser et choisir la taille final du fichier.

 

Et sinon pour Cinema Craft Ecnode il ne sort pas de fichier m2v mais mpv même si il y a marquer MPEG2 le format mpv n'est pas reconnue par les remixer de video et son pour faire des video pss.

Donc bas c'est pas lui que je garfe malgré que je pouvais choisir la taille du fichier finis

 

Si il exite de quelqu'onque codec pour ces logiciel la pour faire ce qui leur manque ou si un codec permet d'encoder en MPEG2 avec virtualdubmod, merci de m'en faire part!

 

Je continue les investigations sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant CCE c'est le meilleur à mon avis ^^, même si tu obtiens un fichier .mpv tu peux le remux avec la piste audio grâce à TMPGEnc (fichier --> outils MPEG ).

Sinon pour TMPGEnc tu peux évidmment déterminer la taille, ça dépend de tes réglages c'est tout

Pourquoi n'encode tu pas l'audio et la vidéo en même temps ?

les vidéos .pss doivent être en quel format ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais expliquer ce que je fait précisément.

 

J'ai demux ma video de ps2 pour obtenir un fichier m2v et un fichier son.

 

J'ouvre avec virtualdubmod ma video je lui ajoute les sous titres que je veux, et encode la video en AVI sans aucune compression parceque sinon sur la ps2 sa sera moche.

 

Enusite j'ouvre mon fichier avi avec TMPCEnc pour qu'il me le transforme en m2v. (j'obtiens un fichier 100mo plus lours qu'il ne devrais l'etre, taille d'origine 98451ko

 

Ensuite je prend mon fichier video m2v et mon fichier audio et je les remux avec pssplex.

 

Et quand je matte la video au bout d'un moment sa freez et la video saccade grave.

 

Sinon pour TMPGEnc tu peux évidmment déterminer la taille, ça dépend de tes réglages c'est tout 

 

:s je ne trouve rien qui me permet de choisir la taille.

 

 

Pourquoi n'encode tu pas l'audio et la vidéo en même temps ? 

 

Parceque c'est un autre logiciel de remux pour ps2 qui vas le faire c'est pour sa.

 

 

les vidéos .pss doivent être en quel format ?

 

Elles doivent être en m2v, et le problème est que apres convertions en mpv avec CCE quand je reconvertie avec TMPEnc il me sort un fichier m2p.

 

En plus a force de réencoder la video baisse de qualiter.

 

C'est pas croyable comment qu'il faut réencoder en de inombrable format juste pour refaire une video en m2v.

A la base je veux juste prendre mon fichier m2v lui ajouter des sous titre(j'ai ajouter les sous titre mais impossible de sauvegarder les modifs dans le format m2v.) et laisser le format tel quel. C'est lourd de devoir réencoder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok donc c'est un fichier .m2v qui contient la piste vidéo et audio ?

Pour incruster les sous titres tu n'es pas obligé d'encoder en .avi tu sais, si tu passes par un fichier .avs tu peux encoder directement avec CCe et incruster en même temps tes sous titres

Voilà un bon moyen de trouver ton le bitrate mpeg2 pour la taille voulu

http://www.dvdcreation.net/download.php?id=5247

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa donne un mpeg. En fait je veux juste pouvoir obtenir le fichier au même format que celui d'orgine pour que je puisse remettre le son et la video avec un logiciel qui permet de faire des video pss. Donc niveau son sa je m'en occupe. C'est juste la video, qui pose problème, parceque apres moulte convertions déja l'image devient plus "moche" et aussi apres que j'ai remux le fichier son et video pour en faire une video pss et bien la video sacade puis freez complement. Alors que la video en AVI ou m2v ne freez pas.

Apres viens le probleme de la taille du fichier.

 

[ps: Je ne l'est pas encore dit excuse moi mais MERCI d'etre aussi rapide dans les réponses sa fait tjrs plaisir ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...