Jek Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Peut-on commander une Psp chez Winsunx en toute confiance? Quel mode de réglement faut-il privilégier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Moi j'ai commandé chez eux, ils sont pas mal, il faut privilégier le PAYPAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boliche Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 moi aussi g commander chez eux aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jek Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Quel est la version des firmwares des PSP sur les sites de Vpc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Hé les mec pkoi vous répondez a un mec qui dit même pas bonjour et merci....faut pas etre aussi gentil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 salut, est ce qu'il y a des gens qui ont commander chez eux par paypal et qui peuvent me dire la marche a suivre ? j'ai fait une commande et tout, mais j'ai pas recu de mail de confirmation avec les explications pour le paiement ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant