spgoku Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 (modifié) Bon on ma dit de poster ici mon site mais ya du game mais c'est plus pour les geek qui sont sur le net et qui s'ennuie et qui aime allez voir des news touts les jours http://www.everybodysgeek.com. J'atend vos sugestions. Merci ++ Modifié le 21 janvier 2009 par spgoku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rusg Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Moi je conseille évidemment : xbox passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Je connaissais qu'une seule vidéo, je viens de découvrir le site =) Pure Pwnage - 'taking n00bs to school since 2004' Au passage, site de video makers en jv pro : SourceRadio - E-Sports News, Frag Videos, Downloads & More! Connus mais peux servir : dafont.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trambz Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Salut, Pour vous informer de la création de ce site: http://petitjepensaisque.fr Site sympa dans la continuité de vie de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
applelink Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Salut, Est-ce que vous connaissez consoles-mobiles? Si oui vous pouvez m'en dire ce que vous en pensez? Est il recommendable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bing Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Coucou! j'ai testé (à classer dans la rubrique) Jeux et dvd imports: Jeux vidéo, DVD, Goodies en import direct du Japon : Nin-Nin Game site fondé par un couple Franco Japonais, choix neuf ou occas, envoi rapide, prix sympas! @+!! Bing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Excuses, anti seches : Web-Tricheur.net -= triche, pompe, gruge et antisèche =- Je sais pas si ça à quelque choses à voir mais la dernière mise à jour de ce site est le 2 janvier 2010... Peut-être que les profs ont patchés leurs serveurs et qu'il est impossible de relancer un hack par ces failles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odinguard Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Salut, Pour vous informer de la création de ce site: http://petitjepensaisque.fr Site sympa dans la continuité de vie de merde J'ai beaucoup aimé!!! Au passage, voici mon site/forum : Games4Life , nous avons plein de jeux flashs gratuits et nous en rajoutons chaque semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 comme les metagamers sont des gamers.... et qu'avant les consoles, il y avait les flippers et les bornes d'arcades Flipjuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanbat54 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Salut les gens Après avoir fait un forum sur les thèmes pour DS, et voyant qu’il n’attirait pas beaucoup de monde (surement parce qu’un Xooit uniquement sur les thèmes DS, ça parait pas hyper intéressant :/ ) J’ai donc décidé de faire un nouveau site, abordant cette fois le theming de tous supports. Vous pourrez faire partager vos thèmes, vos templates, vos tutoriels et éventuellement vos logiciels ^^ Le site vient de démarrer, donc ya pas grand-chose à télécharger pour le moment, mais faut bien un début . Venez nous rejoindre sur SkinParadize.org ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant