Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 bonjours, j'ai telechargé le jeux outtrigger sur internet ( je possède l'original en version europe) et quand j'ouvre le dossier .rar et que je l'extrait je me retouvre avec 23 fichiers de ce type>e-otrigu.001 jusqu'au numero 23 , et j'ai donc aucun .cdi comment faire pour arriver a avoir un fichier image capable d'etre graver a partir de ces 23 fichier ?? merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Ouvre n'importe quel fichier avec le logiciel Winrar... Si tu n'as pas Winrar tu peux le télécharger gratuitement sur le site http://www.telecharger.com Si tu n'arrives à rien, lance une recherche sur le site en cliquant sur ce bouton : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 non mais ce ne sont pas des fichiers .rar ces des .001 ,.002 jusua .023 mais le fichier .rar il comporte ces fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Il vient de te repondre ! Il faut ouvrir des fichier .00, .01 avec winrar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 desoler j'avais pas compris, merci chef sa a l'air de marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 j'ai pas d'autres mots que: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Kumash : Il vient de te repondre ! Il faut ouvrir des fichier .00, .01 avec winrar lol, je dois avoir chaud moi aussi car je l'invite à télécharger winrar alors qu'il l'a déjà utilisé pour avoir ses fichier *.xx ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 grosse confusion mais je men suis sorti ta été assez clair pour moi; mais venez sur mon topics outtrigger ya besoin de monde pour fR ancez la discution !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant