Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 eeeeeeeeeeeeexcellent !!! Franchement merci mec J'me disais bien que ca fesait beaucoup de jeux qui marchaient pas. Comme quoi passer pour un con ça du bon Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 merci pour les precisions sur tekken 5 (aucun mode sur ON) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 a part batman que j'ai pas encore acheter, les autre je les ai et sa marche très bien sur hd advance 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 jon69 ,j'ai pas bien compris maintenant "c'est plus disponible sur la derniere version de free hd loader... maintenant il y a d'autre option et pour les mode, tu dois les faire depuis ton pc" .... ca serai plus dispo dans hdl en appuyant sur select??? perso j'ai encore les 8 modes !!?? (nb j'utilise aussi un hdl 0.7c) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant