Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 bonjour, j'aimerai bien savoir si ces jeux passe sans problème avec le hd advance sur un disque dur et sans avoir de puce car je n'aime pas trop jouer avec le jeux je préfère me l'acheter et jouer direct du HD sa va plus vite : Moto GP 4 Batman begins Colin Mcrae Rally 2005 Tekken 5 Metal Gear Solid 3 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 http://list.ps2hd.com/ [edit1] En faisant une petite vérification, oui tous semble passer. ptite précision Colin 2005 mode 3. [edit2] et bien dante a eu le tps de donner ces infos le temps que j'edit mon mess lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 salut Moto GP 4 passe sur le hd Batman begins(je sais pas lol vu qu je n'ai pas acheté le jeu) Colin Mcrae Rally 2005 passe sur le hd en activant le mode 3(si je dis pas de connerie ) Tekken 5 passe sur le hd sans mode activé Metal Gear Solid 3 passe sur le hd sans mode activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 merci dante pour tes précision mooourad pour ce qui est de batman begins si j'ai bien compris le site que tu a donné il passe sans aucun patch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 et bien si on en crois ce qui est dit sur le site, oui il passe direct sans patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 et bien merci a vous 2 pour vos précisions je vais pouvoir les aller les acheter alors ah oui en passant j'ai acheter killzone sur ebay il est bien compatible avec le mode 3 si j'ai bien compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 et bien merci beaucoup ct sympa votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Question qui peux parraitre idiote, mais c'est quoi ce fameux mode 3 ? et comment on l'active. :honte: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 quand tu te trouve sur un jeu et que tu apupye sur select, tu a 3 mode qui s'affiche que tu doi activer certain mode quand ton jeu ne démare pas sans le faire... c'est plus disponible sur la derniere version de free hd loader... maintenant il y a d'autre option et pour les mode, tu dois les faire depuis ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant