Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Salut tout le monde!!! G installé une puce Messiah 2 pro et ma ps2 n'arrive plus alire les jeux au format dvd. Je pense que c du au fait que g fatigué le bloc optique a force de lire des DVD vidéos Je voudrais faire un nettoyage de la lentille mais jen ai jamais fait un alors je sais pas si c faisable par un amateur comme moi. Est - ce que qqn pourrait m'aider !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 T ouvres ta ps2,tu verras un gros bloc noir carré avec un rond blanc au milieu,tu louvres normalement tu verras des petits vis a visser apres ouverture tu verra ta lentille tu la nettoie en prenant un coton tige en mettant de lalcool au plus bas degres(du parfum)en faisant attention a ne pas appuyer comme un dingue(meme si je crois que sa change que dalle et que la seul chose a faire c est de changer de bloc optique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant