Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 bonjour voila il y a une semaine jai pt mon casque et jai pas envie den rachter un autre mais jaimerai quan meme en avoir un . donc je me demandai si il exsitai un tuto qui montre comment transformer un casque av micro de pc en un casque av micro pour xbox jesper que vs saurez me repondre au plus vite merci a vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Je ne pense pas qu'il existe des tutos pour ca mais ca doit etre possible. tu recupere le Jack que tu branche sur le boitier qui vient se loger dans la manette, tu coupe le fil de ton casque pc et tu rejoind les fils entre eux.. Je peux pas te dire mieux. Mais par contre, si le boitier que tu branche sur la manette est tjs bon on trouve des casques vendu sans le boitier. Ce sont pas des Micro$oft et ils sont bien plus beau que les casque originaux.. et moins cher aussi puisque il n'y a que le casque...... Regarde ici: http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A54472 @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 salut !! prends un kit main libre , avec ça ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 est-ce quelqun a des images pour que je comprenne mieu parce que moii jai tout foutu a la poubell don jai plu rien donc si quelqun a un tuto et tt pour bien expliquer clairement et tt sa serai simpa et enpu je croi que sa n'aiderai pas que moi merci et repondez vite ...... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Re en fait si t'as jeté le boitier qui se branche sur le port de la manette , je crois que c'est mort j'ai longtemps cherché un tuto permettant de transformer un casque pc ,mais sans succes si par contre tu a conservé ce boitier , alors tu peux brancher un kit main libre de telephone portable et ça fonctionne @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 bin pour finir je vien den rachter un donc voila koi si quelqun vx jouer av moi a top spin bin voici mon speudo : colas25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant