Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Bonjour à tous Je vends une gba sp (beaucoup rayé sur la coque externe mais rayures legeres) ainsi que le jeux rayman 3. Tout est en parfait état de marche le seul probleme est que je ne vends pas le chargeur avec la sp Le prix est négociable donc proposez moi et je vous dirais Si vous etes vraiment interessé donnez moi votre adressse e-mail et je vous donnerais la mienne pour negocier Ps:Pour ceux que ca interesse j'ai aussi 2 N64 a vendre avec une dizaine de jeux et une SNES avec 3 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 tu vendrais combien ta snes avec tes 3 jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 viens parler de ca a cette adresse : sephiroth_du_83@yahoo.fr choisi un prix et on negocie je reviens dans 1h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 20 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Juste pour info c'est quoi tes jeux N64 et Snes ? Complet, boîte et notice ? Peux tu faire une petite description c'est toujours bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 je les vends sans boite ni notice donc pas cher snes super mario all star yoshi island2 starfox n64 une dizaine la g pas le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant