Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Non sur Marseille... Si cela te pose un pb de me repondre je comprendrais... Bref, j'ai juste besoin d'aide pour l'ouvrir et c'est juste pour moi, promis. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Bruni, Je crois que j'ai compris, t'a pas envie de répondre, bon ben tempi... Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Regardes tes mails, avec les gosses c'est pas facile de passer du temps sur les forum. Si ca marche, tu m'envoie une bouteille de 51!!! nAn... j'blague! A+, et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Regardes tes mails, avec les gosses c'est pas facile de passer du temps sur les forum. Si ca marche, tu m'envoie une bouteille de 51!!! nAn... j'blague! A+, et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant