Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 salut voila g installé le swap magic 3.3 dvd elf sur ma CM je le lance avec launchelf ,ca se passe bien l'ecran s'affiche , je fais eject ,je fais un refresh toc avec mon swap magic 2.0 dvd ,je revient a l'ecran titre et il me dit insert you own progam disc , j'insere mon backup dvd avec la technique de la slide card ; je fais croix , le jeux a lair de se lancer ;ecran noir puis il revient au navigateur de la cm de la ps2 et me met:veuiller inseret un disque au format ps2. c quoi ce bordelle je refait toute la meme manip et cette fois je mé special boot (carré) la l'ecran devient tout noir la lentille n'arrive meme pas lire le backup dvd. aidez-moi SVP merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Avec la version elf tu dois toujours faire un refresh toc puis choisir 'Special Boot'. Sinon ce qui passe avec la version disque du Swap Magic passera aussi avec la version elf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 g deja essayé le special boot et l'ecran est noir quand je lance mon backup (j'avais deja mis ça en haut)mais il ne revient pas au navigateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Personne ne sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 pourquoi mon ecran est noir quand je met special boot ,réponder moi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Je répète : si ça passe avec la version disque, alors ça passe aussi avec la version elf, et basta... PS: Pas la peine de faire un UP au bout d'une heure surtout quand ton sujet n'a descendu que de deux lignes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 g telecharger le pack swap magic3.3 sur psx-station donc ca veut dire qu'il marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant