Aller au contenu

changer codec sur divx


Invité Invité

Messages recommandés

j'ai probleme pour changer le codec sur certain divx qui ne passe pas sur mon lecteur de salon je me sers de virtual dub et quand il reussis la plupart du temps le film fais environ 750 moalors que je choisis la taille 695 mo et j'en est un qui souvre avec real player et ce que je peut le mettre en divx merci a tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais tu a plusieur vertion ou defois c un xvid et non un divx ce que je voudrai c pouvoir reencoder le film pour mettre un codec plus anciens vu que je ne peu pas le mettre a jours sur ma platine de salon merci de ton aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, en fait tu as un fichier vidéo portant l'extension .avi qui est encodé avec un codec que tu ne connais pas d'après ce que tu dis mais il est trop récent donc pas compatible avec ton lecteur de salon

Si tu veux ré-encoder il va falloir que tu prennes Virtual Dub Mod ou Virtual Dub ou même les deux, tu chargeras ta vidéo d'en l'un d'entre eux et tu regarde quel codec est installé en faisant "file --> file information", je pense que le codec divx 5.2.1 pourrait suffire pour que tu puisses lire ton film sur ta platine de salon

Enfin avant de passer à tout ça détermine la version de ton codec sur ton fichier

Sinon tu as Gspot qui te fait un gros diagnostic de ton fichier vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...