Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Salut! G recu mon EZFA ECUBE 1G mais je ne trouve aucun tuto pour m'aider a mettre des jeux dessus, quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 T'as un ECUBE ou un EZFA??? EDIT: entre 2 figolus, je te donne ce lien pour configurer ton EZFA! http://www.playeradvance.org/index.php?showtopic=4968 Je te laisse! J'ai des figolus a finir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 OK merci ! En fait je venais juste de trouver kan g vu ton post! lol Mais merci kan meme, gt deja allé sur ce site mé je n'y ai pas trouvé mon bonheur. G utilisé autre chose Mais merci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Tu aimes les figolus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 quesque des figolus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Bonne kestion ! keske les figolus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant