Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 salut ca va ? voilà on ma donné une carte graphique nouvelle (AGP 8x). Le problème est que j'arrive pas à trouver le port AGP sur ma carte mère Es-ce que cela vient du fait que c'est un pc de marque (compaq) ? voilà ma config selon CPU-Z a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 oui y'a un port agp sur ta carte mere mais faut d'abord démonter l'ancienne carte graphique voila qq photos de ports agp :: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Tout d'abord l'agp 8x n'est pas compatible avec l'agp 2x (3.3V pour le 8x et 1.3V pour l'agp 2x) Mais ceci n'est qu'un detail parce que tu ne pourra pas utiliser ta carte graphique car tu n'a pas de port agp sur ta catre mere, celle-ci utilise une carte graphique intégrée (ATI Rage Pro (AGP 2X)) ---> http://support.jp.dell.com/docs/systems/ban_gx1/specs.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 lol quelle daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant