Aller au contenu

game gear

Invité Invité

Messages recommandés

Oui, 250€, j'appelle ça cher !

Presque 1500 balles pour une grosse console, alors que bonne vieille GameGear a une ludothèque bien plus importante

Y'a défois, je vous comprends pas, me faire un Shinobi III, pour 250€, ça me ferai plus mal au cul qu'autre chose....

c pas comme ca qu'il faut le voir !

imagine tu pars en vacances en train ou en avion, ben ta logitheque MD part avec toi

pis une GBA SP avec les classic nes ca revient aussi cher alors ...

pour la game gear si tu as la chance d'avoir l'adaptateur master system ben ca fais des jeux en plus pour y jouer.

sinon la game gear j'apelle pas ca une console portable mais plutot transportable, a cause de cable d'alimentation qui traine avec pour jouer

Moi, si je pars en vacance ( même si c'est pas le cas ), jm'achète une Gba Classic avec un Zelda MinishCap pour le transport, ça revient à 150€

Game Gear tu peux mettre des piles, et l'avantage aprés, c'est que tu peux faire de la muscu' !!

ben ça va comme console, le rapport qualité prix peut être interessant. Les jeux c''est niveau master sytem voire megadrive.

pour les piles avec les nouvelles rechargeables ça tient longtemps non ? (bon ok il en faut 6)

eh oui meme si je le montre pas, je suis vif d'esprit

non serieux tres content de ma GP 32 mais moi la seule portable qui me fait rever c la Nomad

et accesssoirement la game gear , pour rester dans le sujet

bas attendez

GG=des jeux super(shinobi2 ),avec des piles rechargeable tu te ruine pas mais bon 3h de batterie,le coté retro stylé,et jtrouve kelle vieillit bien te l'argument qui tu:T'en trouve pour 10 euro avec des jeux mdr(sur els broc suffit de bouger un peu son cul)

SP:Petit pliable,des jeux recentde la mm qualité que super nes,des jeux a 35 euro et une console assez cher

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M